Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan

Salle de bains à Ste Eulalie.

Publié par Marino LAMA

J'ai terminé  depuis peu  une salle de bains à Ste Eulalie.33,  qui m'a donnée beaucoup de  peine mais aussi beaucoup de satisfaction.

Les carreaux de format 20/20 à la finiotion mate de couleur verte assortis à un sanitaire blanc et une  incorporation de faïence mozaïque vert brillant sont en effet  magnifique.

Les trois petites photos qui suivent vous en donneront un apperçu.

Il a falu déposer une baignoire en fonte posée depuis une trentaine d'années, un lavabo sur colonne, et un bidet, pour reposer une baignoire acrylique de 1.80 M sur 0.80  M , et créer deux tablettes porte vasque  qui reçoivent chacune un bol carré de 40/40 et la robinetterie déportée sur le coté du bol au 2/3 environ.
Au dessus de chaque bol, un miroir de 0.80cm/0.80cm reflète le panneau d'en face ce qui donne un peu plus de profondeur à l'ensemble.
 J'essayerai dans la mesure du possible, d'écrire d'autres articles sur mes réalisations un peu plus souvent.

AH !  au fait :  Je vous souhaite  de passer une très heureuse année.100-1196-copie-1.JPG100-1197-copie-1.JPGundefined
Commenter cet article

À propos

Faire connaitre ma petite entreprise unipersonnelle